Analyse du Porte bébé Pognae Smart Hipseat 3 en 1

Porte-bébé évolutif 3 en 1 multi-positions ! Son design ergonomique permet de répartir équitablement le poids du bébé sur le corps du porteur avec un soutien lombaire.

Le Pognae Smart Hipseat 3 en 1 est un porte-bébé ergonomique à partir de 5 mois.

Mode simple : le siège de hanche

C’est littéralement un petit siège anti-dérapant fixé sur une large ceinture lombaire. Il permet de soulager le dos du porteur en distribuant le poids tout autour du bassin. Il préserve également les bras car il vient se substituer à la force nécessaire au portage à bras. Utilisation idéale :
– à la maison pour endormir son enfant ou pour porter ceux qui réclament les bras des parents.
– à l’extérieur pour les enfants qui commencent à marcher (ou courir !) et qui ont besoin d‘alterner marche / poussette / portage.

Mode bandoulière : simplicité

Le dossier est solidaire du Hipseat par un double système de fixation. La fonction principale du mode bandoulière est de simplifier au maximum la mise en place de l’enfant pour les courts trajets (faire les courses, aller à la voiture, …). On clipse la ceinture, l’enfant s’assied naturellement et la bandoulière vient compléter le maintien. C’est tout !
On est très loin des contorsions nécessaires pour tous les porte-bébés classiques.

Mode porte-bébé intégral : confort


Pour les longues balades, les double bretelles ultra-rembourrées viennent se fixer sur le dossier pour un confort optimal de l’enfant et du porteur. Le poids est totalement réparti entre le bassin et les épaules. La capuche de sieste vient se clipper sur les bretelles pour maintenir la tête de l’enfant quand il s’endort et pour le protéger du soleil.

Vous pouvez le retrouvez sur amazon : https://amzn.to/2XvIBDb

Articles Similaires

Le porte-bébé physiologique en coton Ergobaby

Le porte-bébé physiologique en coton Ergobaby

Les avantages d’une crèche d’entreprise pour les employeurs

Les avantages d’une crèche d’entreprise pour les employeurs

Risques liés à l’utilisation de couches en tissu

Risques liés à l’utilisation de couches en tissu